Doloré Glaciès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE FERMER NOUVEAU SITE A CETTE ADRESSE http://dolore-glacies.wowstead.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manak
Frères d'Armes
Frères d'Armes



Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012

Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat ! Empty
MessageSujet: Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat !   Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat ! EmptyMer 1 Aoû - 0:59

Salut,

Sans faire de spoiler, je vais vous présenter quelques tableaux, tips and tricks, et boss rencontrés sur la bêta de Pandaria.

Je me suis incrusté ce soir dans un raid de la guilde Sublime, guilde anglaise (318e mondiale).

Je vous ai rapporté une petite photo :-)

Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat ! Wowscr20

Attention il est très susceptible ! Ne lui dites jamais qu'il a de petites ailes !

Il s'agit de Garalon, l'un des boss du Coeur de la Peur, le 2e raid qui sera directement accessible en Pandarie.

Le raid s'est déroulé en mode 25 normal.
Comme j'ai pu tester aussi du raid 10 les jours précédents, je peux confirmer que pour le moment ils ont gardé sur la bêta exactement la même logique raids 10/25 que sur Cata, soit les mêmes loots, le même ilv, 5 loots en 25 et 2 loots en 10.

Le raid semble être un peu plus hard que les caveaux de Mogushan, qui sera sans doute le premier raid à clean, plus facile. Le ilv des loots aux caveaux est d'ailleurs légèrement inférieur aux deux autres raids.
Apparemment tous les raids seront accessibles en finder (d'après le codex) ce qui sera nécessaire afin d'avoir un gearscore suffisant pour les rencontres (les dégâts sont simplement immondes sur certains boss, les heals vont avoir du taf ^^). Un minimum d'endu pour augmenter la survie est donc nécessaire !

Les deux loots que j'ai loupé aux dès :

Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat ! Wowscr21

Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat ! Wowscr22

Manak ^^
Revenir en haut Aller en bas
gilbertt
Admin
gilbertt


Messages : 62
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 42
Localisation : quartier des nain a hurlevent

Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat ! Empty
MessageSujet: Re: Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat !   Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat ! EmptyMer 1 Aoû - 13:05

merci ho manak notre petit rapporteur
Revenir en haut Aller en bas
https://doloreglacies.forumgaming.fr
 
Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 1 - Paf le gros cancrelat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 6 - PutriCafard !
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 5 - A bas les Rois !
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 7 - Gentils les toutous !
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 9 - Sha va faire peur !
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 4 - Le boss le plus rigolo du jeu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloré Glaciès :: Taverne :: Pandaria-
Sauter vers: