Doloré Glaciès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SITE FERMER NOUVEAU SITE A CETTE ADRESSE http://dolore-glacies.wowstead.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 6 - PutriCafard !

Aller en bas 
AuteurMessage
Manak
Frères d'Armes
Frères d'Armes



Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2012

Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 6 - PutriCafard !   Empty
MessageSujet: Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 6 - PutriCafard !    Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 6 - PutriCafard !   EmptyJeu 2 Aoû - 1:28

Vous avez aimé Putricide, vous adorerez l'avant dernier boss du coeur de la peur, l'alchimiste doctor es ambre Un'Sok !

Alors d'abord regardez ses points de vie ^^

Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 6 - PutriCafard !   Wowscr40

MOUHAHAHA 654 000 000 !!!

Heureusement, le boss est un alchimiste fou, et il adore jouer avec l'ambre mutante ^^ Il en asperge les joueurs qui deviennent des abominations d'ambre (mais là faut les tuer sinon les joueurs deviennet monstrueux et perdent tout contrôle ^^)
On a du en sacrifier quelques-uns lors de nos trys ^^

Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 6 - PutriCafard !   Wowscr41

Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 6 - PutriCafard !   Wowscr42

Et les abominisations stackent un debuff sur le boss qui augmente le dps sur ce dernier, ouf !

Mais bon on finit toujours par finir de se faire déborder, et donc on a fait finalement un try à la bourrin avec focus boss, et on a quasi zappé toutes les mécaniques, et c'est presque passé ^^ J'aurais pas voulu heal lol ^^ Je voyais ma vie faire du yoyo en permanence ^^

Par contre ça a été un bon test dps type poteau. Le dps moyen tourne dans les 100k, et le vieux gnome a tiré un 160k (ils en reviennent toujours pas d'ailleurs chez Sublime ; j'ai cru qu'ils m'engueulaient, que j'avais fait une bêtise, je voyais tous les recounts avec les détails dps manak passer sur le canal raid, mais en fait c'était juste la première fois qu'ils voyaient un pu les crâmer au dps ;-p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 6 - PutriCafard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 5 - A bas les Rois !
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 7 - Gentils les toutous !
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 9 - Sha va faire peur !
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 4 - Le boss le plus rigolo du jeu ^^
» Tribulations d'un gnome en Pandarie - Partie 3 - Paf la bande de cancrelats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doloré Glaciès :: Taverne :: Pandaria-
Sauter vers: